Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 929
Newsletter
2 mai 2012

Chemise à col marin

Le temps est catastrophique, tempête, pluie, froid...


Mais moi je continue à coudre manche courte, robe etc...

Les Bretons sont têtus !


Alors une petite chemise à col marin, en lin bleu et croquet blanc..
Issu du livre "Mes petits habits"

Et pour le coup, oui, le "petits" dans le titre colle bien, j'ai choisi la taille 90 et la chemise ne va pas lui durer longtemps !


Place aux photos :


P1160941


Et sur le mannequin, pas très coopératif :

P1160943



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Caro, et oui il adore les poches, dès que je lui en couds une c'est la première chose qu'il teste à l'essayage !
C
j'adore même ! et le PM aime aussi la poche ;)
Publicité