Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 936
Newsletter
2 mai 2012

Pantalon à petits noeuds

L'ultime cousette de ma précédente MAC...

Elle n'a pas aimé le jean plutot épais....

J'ai fini les poches avec ma nouvelle MAC....

Porté une journée à l'école, et j'ai toutes les coutures faite avec ma MAC n°1 qui sont à refaire :o

P1160952

Toujours mission impossible d'avoir une photo sans grimace !

J'ai repris les ourlets depuis la photo pour allonger un peu le pantalon

P1160979

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Winnie !<br /> <br /> Oué, même tête les 2, mais en cherchant bien ils ont une différence dans le visage ( heureusement qu'il y en a une d'ailleurs lol )
W
Il est vraiment trop beau ce pantalon! et puce a la mm tête que LPM :P enfin, c'est plutôt l'inverse ;) bon faut dire qu'ils sont de bons "grimaceurs" hihi!
Publicité