Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 936
Newsletter
3 mai 2012

Est ce.... Minnie ?

Ce tissu à pois.... Je n'osais pas y toucher, mais bon, il fallait un jour que je m'attaque à mon stock de tissus !

 

J'ai voulu faire la tunique à volant du HS coudre c'est facile n°3, et c'est ce tissu qui m'a sauté aux yeux quand j'ai regardé lequel irait pour cette cousette !

J'ai bien galéré pour le volant, je ne suis pas douée pour faire des fronces !

Mais j'avoue, je suis contente du résultat !

 

Place aux photos :

P1170197

Le noeud cache une patte de boutonnage avec un bouton pression

P1170200

Le petit détail qui sert à rien mais que je ne peux pas m'empecher de mettre sur toutes mes cousettes depuis que j'ai ma nouvelle MAC : un p'tit point déco !

P1170204

 

Et une demoiselle enfin au naturel, qui qui a du faire l'imbécile pour avoir enfin un sourire sur une photo ?

P1170213P1170215P1170217

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Schuby !
S
J'adore cette tunique, tout : la forme, la couleur (et le modele :D), vraiment très jolie!
N
Merci Sopgy :)
S
trés chouette ^^
N
Merci !<br /> <br /> Moi aussi j'ai hésité, et finalement selon le tissu ça rend complètement différent ! Hate de voir la tienne du coup !
Publicité