Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 934
Newsletter
1 juillet 2012

Pour faire de beaux rêves...

Une housse de couette plus girly que celles qu'elle a déjà !

 

Si ça pouvait la faire dormir plus tot... ( oui, l'espoir fait vivre, je sais ! )

Vive la surjeteuse pour coudre tout ces mètres de tissus !

 

P1180050

 

Tissu coton imprimé de chez Self tissus, , coton uni de chez myrtille. Patron... maison lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe! J'imagine comme ça doit être compliqué à manier tout ça !
C
tres sympa apres avoir fait une couverture pour mon grand moi qui voulait le mm genre pour mon lit j'ai laissser tombé vu les mètres de tissus également, lol
M
N
Merci ! Oui, il faut s'y retrouver dans tout ces mètres ! Je crois que je vais attendre un peu avant de coudre une parure pour mon lit, j'ai peur rien qu'en imaginant les mètres de tissus à coudre lol
F
jolie parure ! <br /> <br /> C'est pas évident à manier ces grosses pièces !
Publicité