Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 936
Newsletter
20 septembre 2012

J'adooooooooooooore !!

Le titre donne le ton !

 

Des tenues que j'ai faite pour mon petit Monsieur, celle çi est ma préférée, parce que là,  je pense commencer à trouver MON style, je commence à trouver les associations de tissus qui font tilt, à ajouter plein de petites choses, à en modifier d'autres.

Alors c'est quoi cette tenue ?

Un pantalon, d'abord.

Avec poche passepoilée, ceinture réglable, et surtout, surtout, une vraie braguette ( et ça, j'adooooore ! )

 

Maintenant, il faut un haut pour aller avec... Hum... Allons y pour le pull rayé des irrésistibles à coudre 4/8 ans, avec poche fendue sur le devant.

Et pour finir, une casquette... Que j'ai pas encore pris en photo, oups !


Séances photos compliquées, mon appareil a décidé de ne plus fonctionner correctement, je vais devoir apprendre à faire des photos correctes en 2/3 prises, et surtout avoir des mannequins les plus sages possible ( RIP stabilisateur optique, snif )

 

Trève de blabla, photos !

La fameuse vraie braguette

braguette

 

La ceinture réglable ( et là pour le coup, bien serrée )

pantalon dos

 

Le pull rayé, et la pose soooo cool du mannequin

pantalon et pull face

 

Les rubans, au revers, parce que le pantalon il se porte avec le revers ( ou pas, quand le petit monsieur sera encore un peu plus grand )

revers jambe

En velours milleraies gris de chez self tissu, passepoil bicolore, rubans du marché , intérieur de la ceinture tissu hibou de chez self tissu pour le pantalon

 

En jersey du marché et tissu lutin de chez self tissus pour le pull rayé

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ! J'adore les tenues complètes !<br /> <br /> <br /> <br /> et la pose, trop classe ;)
N
Merci beaucoup les filles !!
M
j'aime beaucoup cette tenue ! bravo !!!
M
M
Publicité