Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 928
Newsletter
27 septembre 2012

Ho hé du bateau !

Un tablier pour l'école ? oui, mais dans le style marin alors !

Je m'attèle à la tache, et le résultat donne ça :

Face

Dos

Et sur les conseils d'une copine couseuse qui m'a fait remarqué le dos était trop vide,  j'ai modifié la patte du dos pour faire un p'tit noeud :)

noeud

 

Coton violet de chez self tissus

Tissus étoile importé d'un mondial tissu 'alsacien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis jalouse ! c'est toujours la même !!!!
M
des fois !? toujours oui :o
N
Merciiiiiii Marge !!<br /> <br /> Ouais en Alsace ils font des trucs sympas des fois lol
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est super joli! et bravo à toi pour cette créa ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Et ce fameux tissu "alsacien" !!!!!! mais qu'il est beau :D
N
Haha !! La même qui m'a fourni le tissu étoile lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
Publicité