Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 934
Newsletter
25 octobre 2012

Parée pour l'hiver !

Oui je sais, je n'alimente pas mon blog très régulièrement, et pourtant ce n'est pas faute de cousettes, juste par manque de temps et faute d'un appareil photo capricieux depuis un malheureux choc :(

 

Hop, je reprends le sujet initial du message !

La demoiselle n'avait pas besoin d'un manteau de façon urgente...
Mais je craque sur le Céphée de Grain de couture depuis tellement longtemps qu'il ne me fallait aucune exc use pour le lui coudre.

J'ai décidé que cet hiver je lui ferais aussi des vetements bien colorés, c'est vrai quoi, il fait suffisament gris dehors pour en rajouter avec des vetements de couleur terne !

 

Le céphée sera rouge ( et puis au moins on la répère de loin, ma crevette ! )

 

Allez, place aux photos !

J'ai utilisé mon nouveau joujou, l'appareil à strass ( c'est pas quand elle sera plus grande que je pourrais en mettre partout, alors j'en profite ! )

Céphée dos

 

J'ai ajouté une poche réservée parce que la demoiselle, quand il n'y a pas de poches dans ses vetements, n'hésite pas à me faire la remarque !

céphée face

 

Et puis... l'école interdisant les écharpes et le céphée ne disposant pas de capuche, j'ai cédé à la grande mode du moment !

Le SNOOD ! ( ou cache cou, quand on parle la france ! )

Donc ici le snood déplié

Snood endroit

 

Et là le snood replié !

Tout doux, très chaud, il est suffisamment long pour qu'elle puisse s'en servir de capuche :)

Snood envers

 Edit : voila les photos avec le tout porté, vous remarquerez la tete de la demoiselle, photo prise ce matin juste avant de partir à l'école, faut croire qu'elle a du mal à se réveiller !

snood capuche

snood porté

 

Et j'avoue... après le lui avoir cousu, j'ai bien envie de m'en faire un pour moi !

 

Tissu rouge de chez myrtille

Intérieur du snood en minkee chocolat de chez Trezh babig

Bouton en bois de KM29

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super en rouge ! bravo pour la capuche.
C
jolies réa ! Puce doit être très fière !! Mais ça m'énerve ce "snood" qu'on voit partout !!! Comment on appelait ça quand on était gamine ??? j'en avais plein en laine moi ! Grrr mémoire de poisson rouge
P
Très chouette !!
M
chouette chouette chouette
Publicité