Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 928
Newsletter
31 janvier 2013

Je vous explique...

Mon blog est un peu mort, oui, c'est un fait !

 

Mais j'ai une très bonne explication ( si si, une vraie ! )

 

En décembre nous avons acheté une maison.
Maison que nous avons décidé de mettre à notre gout , et pour cela, pas mal de travaux !

 

Mais bon, n'ayant pas un budget illimité, on a acheté tout les matériaux, et on fait tout de nos propres mains.
C'est long, fatiguant ( déjà 5 semaines de travaux ), et ma MAC est pendant ce temps là en train de prendre la poussière.
Oui parce qu'on ne rentre pas avant 20h/21h00 , qu'il y a les cartons à faire, et que vraiment, je n'ai plus de force !

 

Mais ça me manque !  J'ai hate d'emménager et de pouvoir me poser devant ma machine !

 

Et puis après encore quelques efforts j'aurais un atelier, environ 30 m² rien que pour moi, j'ai haaaaaaaaaaaate  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, bientot de nouveaux articles m'dame !!
F
hum hum ! bientot de nouveaux articles? :D
Publicité