Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 936
Newsletter
24 juillet 2013

Enfin !

Et oui, je suis de retour !

Il était grand temps que je remette mon  blog à   jour, mais je n'avais plus d'appareil photo capable de prendre des photos qui ne soient pas floues.

Mais mes 30 ans sont passés par là et j'ai maintenant un beau joujou qui prend des photos nettes ( et ça change drolement  ! )

Bref, je vais au fil des jours vous dévoiler mes dernieres cousettes :D


On démarre avec une robe chemise, cousue début juillet !

Et là, méchant trou de mémoire  ( * ) en ce qui concerne l'origine du patron !


Je vous préviens, mon petit mannequin avait, au moment de la photo, été attaquée par une vilaine maladie boutonneuse qui l'a bien secoué,  la varicelle....

face

 

En coton à pois de chez Self tissus ( j'en ai tout un stock à écouler ...)
Pression kam


 

 

(*) vous connaisser le syndrome du neurone unique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le syndrome du neurone unique fait des dégats au niveau de l'orthographe aussi...
N
Rhoooo Sopgy mdr !<br /> <br /> C'est vrai que son teint sur la photo ne s'accorde pas au mieux avec les couleurs et le motif de la robe !
S
elle est assortie à sa robe avec sa varicelle lol
F
tres chouette!
O
Surtout quand on est une baleine! ;)
Publicité