Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 936
Newsletter
26 juillet 2013

Les pompiers, sont pressés !

Mais c'est quoi ce titre ??

Haha, juste pour vous parler du fire truck d'ottobre 03/13 ( z'avez vu la précision cette fois ??  Bon en fait aucun raison de craner, je viens de le finir aujourd'hui ( enfin pour vous ça fait avant hier puisque ce billet est planifié ^^ )

Modèle très agréable à coudre, quand ma machine ne me faisait pas des misères !

L'appliqué du camion est complètement raté, mes griffes d'entrainement ne faisaient plus leur job, le fil de canette se retrouvait coincé, ma mac sautait des points, le BON-HEUR quoi !
Quelques jours avant j'avais demandé conseil à un gang de supercouturière, et l'une d'entre elle m'avait parlé de dévisser la plaque ( pour ne citer personne, Madicouette ).
De guerre lasse, après avoir tenté plusieurs choses, et surtout ayant enfin remis la main sur l''espèce de clé-tournevis-paspratiqueautilisé , j'ai enfin dévissé cette foutue plaque.
Et là, oh my god !
Mes griffes d'entrainement pouvaient bien essayez d'entrainer ce qu'elles voulaient, elles n'avaient aucune chance d'y arriver !
La tonne de poussière que j'ai trouvé là dessous !
Moralité, dévissé systématiquement cette plaque quand je nettoye ma MAC !!

 

Bref, je m'éloigne du sujet là !

Quelques photos de la salopette ?

Mon petit pompier pressé ( nan, pas de photos maman, je m'en vais ! )

A 3 je saute !

face

 

nan en fait j't'ai euuuuuuuu !

dos


En jean de chez Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité