Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 939
Newsletter
24 avril 2012

Des trousses, des sacs etc...

P1160236P1160237

Une trousse, pour Puce, pour ranger ses innombrables crayons !

(Ca me fait penser que je dois depuis des lustres lui en faire une seconde, pour trier ses crayons feutres et ses crayons de couleurs ) chut !

P1160241P1160244

Et forcément, quand je couds pour sa soeur, j'ai le deuz qui réclame la même chose !

Donc une trousse aussi pour le petit Monsieur, et première pose de fermeture éclair

 

P1150687

Un sac besace, pour que Puce puisse y mettre ses livres, modèle tiré encore une fois des ITE

 

P1160144P1160145

 

Un sac poisson, pour que le petit Monsieur emmène son doudou à la crêche ! Mais pas assez grand pour mettre ses couches, les lavables, ça prend de la place !

P1150743 Et un petit sac, que j'avais fais pour ma maman ( mais pff, trop grand ! )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu parles de la trousse pour loulou ?<br /> <br /> Aucune idée du tuto que j'ai suivi pour la fermeture, j'ai du faire comme d'hab, regarder plusieurs tutos et faire à ma sauce lol
C
Je viens de tilter que c'est les mêmes couleurs que mon sac !! <br /> <br /> tu t'es servi de quel tuto pour la fermeture ? elle est niquel ;)
Publicité