Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 939
Newsletter
1 septembre 2013

A temps !

Oui, jai fini à temps le cartable de Puce...
Son cartable de grande, la rentrée en cp....


J'ai choisi le modèle "pirate" du livre de Mavada.

Point de pirate à l'horizon, cartable de fifille oblige !

J'avais choisi des coloris... mais j'ai fais l'erreur d'emmener la demoiselle avec moi pour les achats, et elle a choisit le simili prune.
Une fois rentrée, j'ai bien eu du mal à trouver des tissus qui allaient avec...
Je ne suis pas super convaincue, mais la demoiselle est ravie et toute fière, c'est l'essentiel :)

Donc a J-1 de la rentrée  voici son sac !

Sac à dos pirate mavada

Simili de chez Myrtille
Coton imprimé " l'amour de la vie " de Timeless Treasures Fabrics ( HT )


C'est parti pour les 2 trousses maintenant ( a moins que je m'endorme devant ma mac.... )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe. Et même en prune ça passe tout seul. Ta puce aussi a de bon goût.
N
Merci m'dame ! Bon apparemment les coloris ne choquent pas autant que ce que je pensais, c'est cool !
F
il est beauuuuuuuuuuu
Publicité