Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 939
Newsletter
27 juin 2012

Pour débuter une vie d'élève, un sac à dos personnalisé, c'est chouette

On m'a demandé de faire un sac à dos, pour un petit garçon qui fera son entrée en maternelle en septembre prochain, avec quelques petits choses à respecter:

la couleur, vert et orange ou jaune

Un lion

Une fermeture avec un lien

 

J'ai activé mes neurones, gribouiller, dessiné, fais un essai papier...
Et c'est avec une certaine fierté que je vous montre ma créa, fierté parce que c'est un patron maison, et que j'avais jamais fais quelque chose de si abouti

 

Place aux photos !

cotéForme de poire

dosBretelles réglables par pressions

face portéBroderie personnalisée et poche devant

sac ferméFermeture par lien coulissant et bloqueur

sac ouvert Intérieur imperméable, extérieur en jersey velours

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Maud !
M
Magnifique, bravo !
N
Merci Miyaou et Winnie !!
W
Superbe!!!
M
Tu peux être fière! Il est mignon et super bien adapté aux petites épaules. Ca me fait penser que je vais devoir plancher aussi pour ma puce qui entre en maternelle à la rentrée!! Y'a des chances que je m'inspire de ton petit cartable! ;)
Publicité