Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 939
Newsletter
3 juillet 2012

Il parait qu'on est en été...

Mais le soleil doit être parti en vacances ailleurs...

Pfff maaaaaarre de ce temps pourri !

J'ai pas la motivation de faire des cousettes d'été...

J'ai plutot fait... une cape de pluie... en juillet, ça craint :(

Modèle des irrésistibles à coudre.... livre sympa mais je trouve qu'il manque cruellement de schema !

 

capuche dos

facemanches

 

Pour mettre un peu de gaieté dans tout ce gris, ajout d'un appliqué coeur, et de croquet rose qui borde tout le tour de la cape.

Tissu imperméable du ch'nord , coton à pois de chez self tissus.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol Soizic ! Et il est très bien le tissu imperméable du nord !
S
Ha ça, du tissu imperméable ça ne peut venir que du Nord mdr ! La cape est super jolie, très féminine
N
C'est parce que tu dois avoir meilleur temps chez toi Meloncollie, et je suis jalouse lol
M
Je suis toujours fan des crevettes en cape, je trouve que c'est trop mignon ! Par contre, j'en avais cousu une et au final, je ne sais jamais quand lui mettre ^^
F
C'est vrai que c'est bien pour cet été automnal...
Publicité