Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 939
Newsletter
28 octobre 2012

Des petits trésors !

Samedi prochain la demoiselle fete ses 5 ans !

Un moment de faiblesse... et me voila organisatrice d'un anniversaire avec 9 invités !

 

Je lance un appel à l'aide sur FB, où m'on me donne des belles idées... La première que je retiens, c'est la chasse aux tresors !

Mais qui dit chasse aux tresors dit trésors !

Alors je me suis creusée un peu la tête, que pourrais je mettre comme trésor ?

A 5 ans les filles sont toutes des princesses non ? Alors un diadème, ça devrait être bon !

Et les petits mecs ce sont des chevaliers, pas vrai ? Zou, des épées !

 

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre samedi pour avoir leurs avis !

 

couronnes

Epées

 

En attendant, chuuuut, c'est un secret ;)

 

Patron maison, dispo sur commandes :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, tous les enfants ont adoré ! J'ai une photo à mettre d'ailleurs, mais faut que je floutes les visages d'abord !
C
Alors ça a plu aux miss leurs beaux diadèmes.<br /> <br /> Et la chasse aux trésors c'est bien passées.
N
Merci !! J'espère que ça va plaire !
M
super bonne idée! tu vas faire des heureux (ses) :D
Publicité