Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 936
Newsletter
18 novembre 2012

Halloween c'est fini...

Mais j'aime bien l'association noir/orange !

 

Alors en fait ce n'est pas vraiment du noir/orange, puisque le jersey velours est plutot violet foncé, mais ça ne se voit pas, ou presque.

On continue le ravitaillement en pyjama pour le petit Monsieur, dans un jersey velours doux, tout doux, venant de la nouvelle boutique tissu du web,  Cat-tissus , hop hop, pour aller y faire un petit tour : http://cat-tissus.wifeo.com/boutique-tag-jersey_velours.html

Le bord cote vient de chez ty florian, et ya pas à dire, c'est top, ça finit bien les vetements, et c'est joli !

 

Pyjama adopté direct pour son propriétaire, et sa soeur en le voyant a dit " oh c'est trop beau, je peux en avoir un moi aussi ?"

Ce n'est pas comme si je n'avais pas prévu le coup, un jersey velours l'attend, mais j'hésites encore entre un pyjama et une chemise de nuit !

 

Hop, place à la p'tite photo :)

 

pyjama pick monkey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ihi hi, je viens de finir un pyjama à rayures tout pareil en 16ans :)
Publicité