Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 939
Newsletter
16 juillet 2012

Du marron... mais pas que !

Une petite cousette issu du livre "Style petite fille"

Ca fait déjà pas mal de temps que je l'ai cousu, je ne me souviens plus des modèles exacts ( j'ai la lettre J qui me revient, peut être que... )

Une tunique donc , avec un pantacourt !

 

Pour changer un peu, du tissu marron.. mais pas tant que ça ! Plein d'autres couleurs pour un petit ensemble pétillant !

 

face

face 2

Tissu marron de chez Myrtille

Et le tissu rose aussi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ! Céline oui il est très chouette ce tissu, dommage qu'il n'y en ai déjà plus snif
C
super sympa j'ai le même tissuuuus lol mais j'ai rien fait encore avec , il est trop beauuuu
S
j'adore ce tissu, j'adore les pois et toutes ces belles couleurs! très joli.
M
Très bel ensemble bravo
M
Publicité