Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 939
Newsletter
2 septembre 2012

Un doudou tout doux

fait en extreme urgences, 1h00, pour offrir à la fille d'un client de mon chéri ( oui, parce que ledit client il offre souvent des trucs à mon homme )

Un doudou tout doux, tout rôse, a partir du tuto de créenfantin

 

doudou hibou rose pic monkey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est du teddy polyester maille gonflante que j'avais acheté à Trezh babig sur l'occaz :)
M
Nan pour toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> c du pilou?
N
Merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, doux, tout doux, je l'aurais bien gardé pour moi... heu, pour mes gnomes lol
M
Rhooooooooooooooo il est beau ♥ tout doux !
Publicité