Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noé'mille cousettes
Noé'mille cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 939
Newsletter
25 octobre 2012

J'hésites...

Et puis non !

 

Je vois qu'il y a des visites sur mon blog, mais très peu de commentaires :(

Je ne réclame pas que vous aimiez tout ce que je fais, ce n'est pas du tout le but !  Mais j'aimerais bien savoir qui passe par ici, savoir à qui je m'adresse, avoir vos impressions, et puis ça me donnera l'occasion aussi de découvrir d'autres blogs, d'autres univers, de m'immerger dans la blogosphère !

Et puis celles et ceux qui n'ont pas de blogs, z'avez le droit aussi hein !

 

Bref, n'hésitez pas, un blog c'est avant tout un espace d'échanges :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai pas de blog heuuuuuuuuuuuuuuu :D
N
Merci Sophie ! Oui je me disperse pas mal, parait que je ne met pas assez de photos, alors quand enfin j'en prends je les diffuse lol Tu as un blog toi aussi non ? Tu peux redonner l'adresse, je n'arrive pas à y accéder en cliquant sur ton pseudo dans ton com !<br /> <br /> Et comment tu as réussi à avoir une p'tite photo dans les coms au fait ?
S
Moi je passe régulièrement ;) même si je vois ce que tu fais ailleurs aussi ;)
Publicité